CANTINE SCOLAIRE/PERISCOLAIRE

RESTAURATION SCOLAIRE

Suite à l’annonce du gouvernement de rendre l’école obligatoire à compter du 22 juin 2020, je vous informe que le service de la cantine sera ouvert à cette même date avec un fonctionnement différent :

Les enfants devront amener eux même leur repas qui sera exclusivement un repas froid (salade, sandwich…)
          Les paniers repas doivent être dans des boîtes ou gamelles adéquates étiquetées du nom de votre/vos enfant(s)
          Les enfants devront fournir un sac pour le retour des gamelles (la charge du lavage revient aux familles)

La commune met à disposition des enfants la vaisselle (assiette, couvert) et l’eau.

La participation forfaitaire sera de 1,70 € par repas et par enfant.

Pour la bonne gestion du service, il est impératif qu’une inscription soit réalisée en mairie. La permanence scolaire sera ouverte au public le vendredi 19 juin de 8h30 à 11h30 et le lundi 22 juin de 9h30 à 11h30.