L'ÉTER

L’ÉTER EN HAUTS-DE-FRANCE : C’EST REPARTI !

Vous êtes plutôt mer, nature ou ville ? Cet été, partez à la découverte de notre région Hauts-de-France ! Après le succès rencontré en 2016, la Région reconduit l'opération "l'éTER en Hauts-de-France".

En 2016, la première édition de l'opération "l'éTER en Hauts de France" a connu un grand succès avec 93 314 usagers qui ont pu bénéficier des trois dispositifs "Mer, Nature et Villes" mis en place tout l'été.

L’opération permet aux habitants de profiter des Hauts-de-France tout l'été. Pour deux euros, la Région offre un aller-retour en TER vers plus de 50 destinations. Au programme : 4 week-end Mer, 3 jours Nature et 8 journées Villes.

Trois destinations supplémentaires

Pour cette édition 2017, la Région propose quelques nouveautés. Les usagers des dispositifs Mer et Nature auront la possibilité de réserver les trains Intercités. Dans le cadre du dispositif Villes, trois destinations supplémentaires (Boulogne, Calais et Dunkerque) seront à découvrir.  À proximité des gares, les usagers pourront louer des vélos à tarifs préférentiels lors des opérations Mer et Nature.

Les dates à retenir

Mer : 8 et 9 - 22 et 23 juillet / 5 et 6 - 19 et 20 août
Nature : 28, 29 et 30 juillet
Villes : du 14 au 21 juillet                                    

liens du guide : cliquez ici

Galerie photo: