Site de La Vatroye

Dans le cadre d’un appel à projet du Ministère de la Transition écologique et solidaire, la Fondation des pêcheurs a sollicité une subvention pour l’acquisition du site de La Vatroye, zone humide de 30 hectares située à La Fère, dans le département de l’Aisne, en plein cœur d’un corridor écologique d’importance nationale, la moyenne vallée de l’Oise. Leur projet a été retenu par le jury de l’appel à projet et il est maintenant soumis avec des dizaines d’autres à un vote citoyen. Les projets les plus soutenus se verront attribuer une subvention. Je sollicite votre voix pour aider la Fondation des pêcheurs à acquérir ce magnifique site en vue d’en faire un refuge pour la biodiversité terrestre et aquatique et un lieu privilégié de découverte de la nature ouvert à tous.

Cliquez sans attendre sur le lien ci-dessous pour découvrir le projet, puis sur le bouton vert « votez pour » visible en haut à gauche de la page qui se sera ouverte, et votez ! Cela ne vous prendra que quelques secondes, et c’est gratuit !

 Cliquez ici

Aidez la Fondation des pêcheurs à acquérir le site de la Vatroye en diffusant ce message le plus largement possible à votre famille, à vos amis, à vos collègues, à vos connaissances, en postant le lien ci-dessus sur Facebook et en invitant vos contacts à voter ! Chaque vote augmente les chances de la Fondation des pêcheurs d’obtenir une aide financière du Ministère de l’écologie pour réaliser ce projet. Votre soutien est essentiel !