Défilé d’Halloween : ANNULÉ

This event has ended

!!! ATTENTION DÉFILÉ ANNULÉ !!!

Suite à la décision du gouvernement du 13 octobre 2023 d’élever le plan Vigipirate au niveau d’urgence attentat sur le territoire national, et les recommandations préfectorales, la municipalité de La Fère est dans l’obligation de mettre en place des mesures supplémentaires de protection avec un renforcement des dispositifs actuels.

⚠️ Nous sommes dans l’obligation d’annuler le Défilé d’Halloween sur notre commune où le risque de vulnérabilité est trop important.

???? Pour cela, tous les événements et rassemblements prévus sur des sites en extérieur, ouverts, et non suffisamment sécurisés (contrôle de toutes les entrées et fouille individuelle) sont annulés :

???? Dans cette même logique, tant que le risque d’urgence attentat est en vigueur par le gouvernement, tous les événements à venir seront étudiés et acceptés uniquement si le respect de toutes les mesures de sécurité sont conformes aux prescriptions gouvernementales.

Pour plus d’info : 03 23 56 62 00