Lire autrement à La Fère

This event has ended

Le mercredi 10 avril de 16h à 17h, Bibliothèque de La Fère, Espace Drouot, Rue des Bigors, La Fère, GRATUIT.

Le duo les Voyageuses vous convie à aller à la rencontre de livres de la bibliothèque municipale de La Fère de manière originale, puisqu’en musique !

Pendant une heure et avec plusieurs instruments, Laurence Pottier et Cécile Robert proposeront un voyage musical vers différentes destinations mises en lien avec des livres que le public pourra emprunter à l’issue du concert !

Présentation du duo : Médaille d’or à l’unanimité de flûte à bec du CNR de Douai, Laurence Pottier enseigne la flûte à bec ainsi que la musique de chambre au Conservatoire de Paris IXe.1er prix de flûte à bec au Conservatoire National de Région d’Aubervilliers, Cécile Robert est professeur d’éducation musicale de la ville de Paris, avec une spécialité d’enseignante à l’hôpital.